Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte libre

Flashpoint
Une caserne de pompiers peu ordinaire avec du personnel féminin chaud et pulpeux consolé par une équipe de beaux pompiers virils en uniforme. Que du beau monde, célèbre qui plus est..., confronté au dur labeur quotidien des pompiers sauveteurs qui ont des moyens peu conformistes pour garder le moral des troupes ainsi que l'esprit d'équipe...
Tout commence sur les chapeaux de roue avec un accident grave et l'enterrement d'un pompier de la caserne.
On se demande presque s'il s'agit d'un film nécrophie et quinze minutes s'écoulent avant d'avoir confirmation s'il s'agit réellement un film X ! Finalement, on se croirait presque dans "Alerte à Malibu". D'ailleurs, notre belle sirène, au physique bandant de "Pamela Anderson", est noyée dans le chagrin de la perte d'un collègue aussi cher.Qu'à cela ne tienne, un collègue bienveillant et solidaire l'aidera très vite à remonter la pente dans les vestiaires, armé de son gros "tuyau"... Idem pour le pompier dépressif qui se gave de calmants en cachette... l'arme n'est ici pas un gros "tuyau" mais deux splendides obus et une croupe plus qu'acceuillante. S'ensuivent alors des scènes de sauvetage, entre autre dans la piscine privée de deux babes californiennes.

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 00:00
Une voisine, amie de ma mère, venait souvent à la maison prendre un café. Elle vivait seule avec ses deux garçons, son mari était parti avec une jeune l`année avant. Elle demanda un jour à ma mère si je pouvais aller lui donner un coup de main à nettoyer une partie de son sous-sol. Ma mère accepta, j`avais 18 ans, jamais eu de blonde, me masturbant aux trois jours. J`avais remarqué que pour ses 45-48 ans elle avait des jambes du tonnerre, elle venait pour son auto à la station service où je travaillais. Tous les autres employés louchaient sur ses jambes et les imaginaient, leurs enserrant la taille.
Chatte, Seins, Sperme, ,Bisexualité, Filles Asiatiques, Soumissions
Rendus chez elle, je descendis au sous-sol, elle me suivit, elle me montra ce que je devais faire et me dit qu`elle reviendrait dans quelques minutes. Je commençais à transférer les boîtes d`une chambre à une autre. Elle m`appela du premier, je montais et je la trouvais complètement nue dans le salon en train de se masturber.
Nymphomanes, Transexuels, Fellations, Asiatique Nue, Fetichisme
Elle me dit de venir près d`elle. Je m`y suis rendu en courrant. Elle me demandât si j`avais déjà eu une relation, je lui dis que non, elle continuait à se caresser le sexe qui était tout propre, tout bien entretenu et avec ses cheveux blonds, son sexe avait une teinte juste un peu plus sombre que sa peau. Je me penchais sur elle et commençais à lui masser (écrasé serait plus juste) les seins elle me dit d`être plus relax, plus doux, elle me montra le genre de caresses qu`elle préférait : prendre son mamelon entre mes doigts et le roulé tout en le tirant un tantinet. Elle me dit que le bain était prêt pour nous deux. Nous nous y sommes dirigés, elle me dévêtit. Nous commencèrent dans le bain, elle me suçât jusqu`a ce que je lui vienne dans la bouche. Elle avala le tout. Ensuite nous sommes passés à la chambre et là elle me fit découvrir ce que l`expérience pouvait apporter. Je revins chez elle pour d`autres travaux. Elle fût ma maîtresse pour environ deux ans.
Par Fabien - Publié dans : recits-erotiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus